Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confession: Psyknosis Vs Tzimisce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzimisce

Tzimisce


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:43

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous racontez Pourquoi et comment j'ai une dent contre Psyknosis et que j'ai décider de me venger de lui, Comment une amitié IRL à très mal tourner à cause d'une rivalité et d'un guerre que c'est mis dans la tête ce type. Je jure que je n'ai aucune raison de mentir et que j'ai des choses à faire plus importantes que de dire des calomnies sur lui.


Comme je l'ai dit Psy et moi étions amis depuis très longtemps (15ans il me semble), nous avions une passion commune pour les jeux Online. Si je dit "lui" alors que IG, il affirme être une fille. C'est que IRL Psy est vraiment un mec. Psy se crée une vie IRL va savoir pourquoi, alors qu'il est pour le sexe opposé (j'en ai eu les frais personnellement ), en se fessant appelé Emilie, en envoyant des photos qui sont en réalité celles de forum, ... Cependant je connais beaucoup de joueurs qui jouent avec des perso féminin mais ils l'ont généralement pas cachés.


Donc au début, j'étais toute contente d'avoir internet et je joua donc sur Guild Wars et lui sur Métin2. Après Psy me parla de ce jeux qui avait à première vue bien et me proposa de venir; Moi de mon côté je commençais a m'ennuyer et j'avais fait le tour de GW. Donc je me dit pourquoi pas venir sur Métin2 avec lui. Au départ cela lui fessait plaisir, peut-être parce que il me battais en PVP ou parce que j'étais venue avec, cela je n'en sais rien du tout.

Après quelque jours sur Métin, je pris goût au jeux et comme dans tout les jeux que j'ai l'habitude de jouer, j'y joue bien. Pendant que Psy "draguais" et manipulais des joueurs, moi je fessais des séances d'xp solo intensif pour pouvoir avancé dans le jeux .

Après quelque menaces, ou Psy disait qu'il allais stopper et delete car il n'avançais et moi oui je prenais des LVL. Je lui disais et essayais de lui remonter le morale comme toute amie aurait fait pour son meilleur ami.

Le commencement réelle de cette histoire fût en décembre de l'année passé, ou MertoO ( un joueur qui étais le "mec" de Psy IG) qui avais quelque doutes sur le sexe de Psy, m'embrasa par soi-disant accident. Après ceci Psy lui avoua qu'il étais un mec et qu'il se fessait passer pour une fille pour se faire stuffer, Xp et manipuler les différents joueurs du jeux.


Après plusieurs mois sans voir Psy IG, je le contact par Msn. après quelque brèves formules de politesse, Psy me lança qu'il avait trouver une arme contre mon maris actuel car il en étais malade de jalousie de mon maris (Dayma donc mon maris IG sur Métin2 est surement l'un des plus puissant sura-mage noir de notre royaume). Même si je connaissait que Day par IG, il est dans mon estime et je voulais pas que Psy aille faire des plan foireux et zarb contre lui.
Je lui téléphona donc pour mettre les choses au point, je savais qu'il étais jaloux de Day et moi, mais pour moi tout le monde à commencer pariel lvl1 avec un stuff naze. Je lui expliqua qu'on naissait pas HL et qu'on le devient par des séances d'xp intensif ( et l'xp sur Metin est très dure), que s'il voulait je l'aiderai au niveau finances IG et IRL (comme il n'as pas autant les moyen que moi), l'aider à XP, l'aider à faire uns tuff correcte puisque le mien est presque terminer. je voulais l'aider pour qu'il se sente pas à l'écart et dévalorisé.

Pour toute réponse il me lança que je me fessait sodomiser IRL par mon maris IG (ouiais et comment j'habite en Belgique et Day à Paris) et que je me la jouais avec ma shaman -_-", sympa venant d'un pote IRL qu'on veux aider. Je lui dit en gros "puisque c'est comme cela que tu me prend je ne veux plus te voir IRL, tu me saoule pour un jeux donc va voir ailleurs"

Après près de deux mois, Psy a commencer à me supplier de lui pardonner et comme c'était un ami, je lui pardonna en lui disant bien que c'était la dernière foi qu'il me prenait la tête pour un jeux. Il m'avoua que plusieurs shaman de Métin2 m'insultaient et lançaient quelques rumeurs sur moi mais c'était uniquement pour rentré dans mes bonnes grâces et je l'ai appris beaucoup plus tard.

Puis il me dit qu'il voulait que je vienne avec lui sur PW, comme le temps étais long sur Métin, je me décida de venir avec lui pour lui faire plaisir. Une semaine après, Psy fit venir une fille qui joue sur Métin et qui étais l'une des soi-disant personnes qui m'insultais. Etant d'un naturel fort impulsif et franc, je la trouva et la remettais à sa place. Psy de son côté , prenais sa défense ( je savais très bien qu'il voulais se la taper comme il disait IRL).

Après je suis aller trouver la fille en question, en parlant nous sommes redevenue amies, et avons constater que Psy mix IRL et IG.

Depuis que je me connecte sur PW, Psy m'envoient régulièrement des joueurs m'insulter et lui me harcèle et me dit qu'il a beaucoup de connaissance IG chez les gros HL de PW et d'après ce que j'ai capter ma vie sur PW un enfer. Mai lol quoi, ses menaces sont hilarante cependant je suis profondément dégoûté de son comportement, de cette petite guerre qui s'est mis dans ce qui lui sert de cerveau, de ses mesquinerie diverses et etc

Voilà vous savez maintenant l'histoire qu'il y a eu entre Psyknosis et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:55

Donc voici ma shaman sur Métin2, HL bien sure

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Ddadauj2
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Paladine


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 25/10/2008

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:13

tu lui as jamais dit d'aller voir un psy (avec son nom, c normal)? Il en a bien besoin je crois, ou même une cure de desintoxication de mmo.
Revenir en haut Aller en bas
BlindFox
Membres
BlindFox


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/10/2008

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:08

ça existe ça une cure de désintoxication pour les mmorpg ???

j'aimerais bien y aller parce que j'ai mon BTS à passer à la fin de l'année et que souvent je joue à PW au lieu de réviser ( comme ano quoi .... XD )

mais sinon ton histoire me fait froid dans le dos .... un ami qui de vient ennemi ...
j'aimerais pas etre à ta place .
par contre je te soutiens à 100%, je te crois sur parole .

et aussi s'il te plait, XP vite pour qu'on puisse faire les TW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:19

peuh n'importe quoi xD. Apparement Tzi tu n'as pas été au courant que ton "ami irl" avait donner ses comptes de jeux car il ralait d'être une merde... (il ne l'est pas m'enfin bon...) Donc arrête des calomnies en tout genre sur moi car je suis réelement une fille et la Psyknosis que tu croiseras sur Metin ou Perfect est le perso inachevé et que moi j'ai repris parce que j'aime bien ce genre de jeu... Voila heureusement je te connais pas en vrai mais tu dois être un sacré cas ! Sur ce bon xp sur perfect mais ne compte pas sur moi pour t'aider...

PS de Ben : certain truc sont érronnés dans ton histoire.

Je connais pas tout... jpeux pas en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07

Mdr Psyknosis ou plutôt devrais je dire Emilie ou Benoit? Peu important tu as toujours été le même vaniteux et complexé par des années de no-life intensifs sans jamais monter en quoi que ce soit.
Je ne perd pas mon temps à raconter des calomnies contrairement à toi, hein Psy rappel toi avec Dayma, Noroika, etc . Tu ment, tu manipule parce que tu es incapable IG comme IRL de faire les choses par toi-même. Tu quitte une guilde parce qu'ils sont pas forts comme tu le dit et que tu peux plus y faire profit.
Compté sur toi pour t'xp ?? Mdr j'ai jamais eu besoin de demander à X ou Y demander qu'on m'aide. Et je fais pas ruiner mes parents pour un jeux Wink
Je vois pas pourquoi, je dirais des calomnies sur quelqu'un de peu interressant que toi et de plus je suis franche et cela est pas l'une de tes vertues. Tu as brisé une amitié pour un MMO et tu continue à te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas et que tu serras jamais. Tu me harcèle IG parce que pour une foi tu m'as dépasser IG, ben GG, pour l'instant. T'inquiète pas ton aide, tu peux te la garder.

Ai je ruiner ton petit plan? de te faire passer pour une fille et te faire XP et stuffer.
Comme le proverbe dit chasse le naturel et il revient au grand galop
Revenir en haut Aller en bas
Shad67
Modo
Modo
Shad67


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : alsace (france)
Date d'inscription : 27/10/2008

Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

je m'en fou de koi ça parle mais moi je termine ça vite fait encore une engueulade et j'enlève tout on n'en parle plus ok





votre modérateur shad67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Empty
MessageSujet: Re: Confession: Psyknosis Vs Tzimisce   Confession: Psyknosis Vs Tzimisce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession: Psyknosis Vs Tzimisce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: