Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit passage... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... ^^ Empty
MessageSujet: Petit passage... ^^   Petit passage... ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:31

Voila en tant que ancienne membre des Guardian, je viens souvent jeté un pti coup d'oeil sur ce fofo... qui m'a aidée avec le guide de Anoikis (que j'aime pas trop >_<, bin ouai on peut pas piffé tout le monde xD) mais quand même pratique à au moins 80% =). Par contre des choses regrettables sont apparue et font de l'ombre à Guardian... notamment le venue d'une certaine Tzimisce... que je connais pas personnellement mais quelqu'un que je connais oui (le topic ne lui a pas fait plaisir d'ailleurs...). Donc je dis de faire gaffe à vos nouveaux membres... vous risqueriez d'avoir mauvaises réputations... dommage pour une belle petite guilde que j'aime bien mais que je ni suis plus pour diverses raisons. Je dis pas de virée Tzimisce, chacun mérite une guilde mais de faire gaffe de pas vous collez d'autres guildes sur le dos vu son comportement envers un garçon très sympa que j'apprécie.

Voila j'ai fini de vous embétés ^^. Je passerais souvent voir un peu comment vous évoluez =). (non je fais pas de l'espionnage industriel >_<).

Psypsy : )
Revenir en haut Aller en bas
Shad67
Modo
Modo
Shad67


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : alsace (france)
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit passage... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit passage... ^^   Petit passage... ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42

un ptit cc de ma part en espèrent que tu va bien tu c tu manque a certain ^^
lol j'ai refais mon perso et je suis de nouveau pas compten ^^" c'est pénible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit passage... ^^   Petit passage... ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

Je vais bien merci shad ^^, je me doute que je manque à certains mais j'ai trouver une petite plaçe dans une autre guilde et ou on se prend pas la tête et assez sympa^^. HH plus ou moins régulier, petits évents de guilde rigolo...
Dommage pour ton perso : / , tu vas i arriver perd pas éspoirs ^^ regarde ou j'en suis ... xD oui bon c'est vrai je me laisse aller mais jvais devoir recommencer le farmage ^^' car j'aimerai mon autre skill doom utile pour les tank qui frappe du boss sans prendre trop de dommage. Bin oui je suis mi-offensive mi-heal... j'ai du opter pour cette option après divers remarques de certain tank stupides qui voulait que je les heals... avec un plume quill ? xD donc voila ^^

Bisoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit passage... ^^   Petit passage... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit avatar
» petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: