Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paladine

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladine
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Paladine


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 25/10/2008

Paladine Empty
MessageSujet: Paladine   Paladine Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:53

Cadet d'une famille de 5 enfants, et originaire d'un hameau près de Ground of Logging, Paladine doit son nom au fait que ses parents étaient persuadés d'avoir une fille, tant ils avaient prié Pan Gu pour que leur 5ème enfant en soit une. A cause de ce nom, Paladine fut rapidement la cible des railleries permanentes de ses frères et devint en conséquence un enfant solitaire, préférant errer seul dans la forêt, qu'il finissait par connaître parfaitement, plutôt que de participer aux jeux familiaux.



Fils de bûcheron, il découvrit, comme ses frères, ce métier dès son plus jeune âge, car chacun devait participer à la subsistance de la famille. Il apprit ainsi le maniement de la hache, dont l'utilisation était vitale pour sa survie et celle de sa famille.



Tout ce petit monde vivait paisiblement des bienfaits de la forêt lorsque la Rancor Force fit son apparition. N'ayant que de rares contacts avec Ground of Logging, la petite famille ne fut pas prévenue de l'arrivée de ce fléau.

Il était presque l'heure du déjeuner lorsque, alors qu'il rentrait chez lui, Paladine entendit des hurlements, des grognements et ce qui ressemblait à des rugissements en direction de sa maison. Il traversa la forêt en courant et en arrivant à la lisière, vit avec horreur une horde de bêtes, qu'il n'avait jamais vu auparavant, près de sa maison en flammes. Au sol gisaient les corps mutilés et déchiquetés de ses parents et frères. Pris d'effroi, Paladine fit demi-tour et s'enfonça au plus profond de la forêt, afin d'échapper à ces bêtes immondes. A à peine 12 ans, Paladine était orphelin et voué à lui-même.



Au bout de quelques mois, alors qu'il chapardait de ci de là pour se nourrir, Paladine fut pris la main dans le sac par un petit groupe d'hommes armés. Ceux-ci dégageaient une telle sérénité et paix intérieur que Paladine se sentit immédiatement en confiance et n'eut pas besoin de se faire prier pour raconter son histoire. Les hommes lui proposèrent de les accompagner, en lui assurant gîte et couvert tout le temps qu'il le désirerait. Paladine s'empressa d'accepter cette bien alléchante proposition, en se disant qu'il pourrait leur fausser compagnie quand bon lui semblerait.



Le voyage fut long. Après avoir traversé mers et océans ainsi que des terres inconnues, Paladine arriva à une grande bâtisse fortifiée. Il s'agissait d'un monastère; en effet, les hommes qui l'avait recueilli n'étaient autre que des prêtres guerriers venus à PW pour détruire les forces maléfiques qui venaient de s'y installer. Ayant vu nombre de leurs prêtres décimés lors de cette guerre, ils avaient dû se résigner à rentrer chez eux pour reformer leurs troupes avant d'espérer repartir au combat.



Paladine passa plusieurs années dans ce monastère où, en plus du gîte et du couvert, il reçu une instruction. Non seulement il apprit à lire et à écrire, mais il reçu aussi un enseignement guerrier avec l'apprentissage de divers armes et armures. Mais de par ses origines, il montra une aisance toute particulière avec les haches, hachettes et assimilés. Peu enclin au spiritisme et à la religion, il ne put développer de capacités magiques ou divines mais apprit néanmoins le contrôle du corps par l'esprit, lui permettant ainsi de se soigner en se régénérant.



Sa formation était presque terminée lorsque Paladine décida qu'il était temps de revenir à ses origines. Fort de sa vie monastique qui lui avait inculqué également loyauté et bonté, Paladine repartait vers PW où il pourrait laisser éclater cette rage qu'il avait su canaliser pendant toutes ces années, et enfin venger la mort de sa famille. Grâce aux pouvoirs divins des prêtres, il fut directement téléporté à PW, à Inn of Eagle. Sa nouvelle vie pouvait dès lors commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: La communauté :: Presentation & Description :: Description-
Sauter vers: