Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibranova
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

[Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Empty
MessageSujet: [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku   [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:46

Suite a je ne sait quel dispute avec les mj a propos des cubi offert a chaque compte HaKu tes propos non pas plus a léquipe Pwfrance apret en avoir discuté avec eux
Il mon dit qu'ils atendait de ta part des escuze public sur le channel world auquel cas tu encourerai des sanction si les escuze n'était pas presentés
Revenir en haut Aller en bas
HaKu
Membres
HaKu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

[Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Empty
MessageSujet: bon bon bon   [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:09

ibra, juste pour que tu comprenne le new prob: Au début, lorsque j'ai vue que je n'avai pas eu les cubi, je suis aller dans le channel radio et j'ai demander pourquoi je ne les avaient pas eu, on ma répondu que c'étai pas la place. Ensuite je suis aller channel world, arès ma dit 1 truc ensuite ma dit que le channel world étai pas la place. Ensuite je les questionner en privé... il c tromper avec un autre HaKu pour ensuite creer un salon aide... je lui est reposer la question( pk jai pas de cubi) dans le salon aide, il ma dit de poster un ticket sur le forum... mais je c pas c quoi et ou on poste sa... jai voulue lui demander mais il ma pas répondu (ou sinon j'ai pas vue la reponsse). Il y avait plein de monde...

Sa résume x)
Revenir en haut Aller en bas
Ibranova
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

[Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Empty
MessageSujet: Re: [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku   [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

rien nenpeche leur demande T-T
est sinon c sur le compte ou ya HaKu qui ni a pas de cubi? si c avec un autre mp les avec lautre compte en question jai fait se que jai pu moi ein è-é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Empty
MessageSujet: Re: [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku   [Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Différent sur le channel world avec les Mj par Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Perfect world
» Perfect World In Game Movie
» Perfect World Furious Numa Numa Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: