Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WEREFOX

Aller en bas 
AuteurMessage
BlindFox
Membres
BlindFox


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/10/2008

WEREFOX Empty
MessageSujet: WEREFOX   WEREFOX Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

The Werefox are summoners. They summon a pet ...... ( Raaaaahhhh, pourquoi en anglais XD !!! )
Version française =>

Caractéristiques générals: (qui peut s'avérer utiles pour les débutants)

+1 CON = Max HP +12
+6STR = DEF +4
+5 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +12
+1 DEX = Accuracy +7, Dodge +6 (accuracy = précision et dogde = % et dégat de coup critique )

voilà donc les werefox peuvent pas tanker !!!

3 types de skills
version humaine (caractéristiques) :
- infligent des dégats magiques et peuvent affailblir et/ou ajouté des degats élémentaire ( ex: 700 deg feu en 30 sec etc ...)
- faible défense et atk physique
version renarde :
- infligent des degat physique et magique et peuvent affaiblir etc ... ( pas envire de reécrire ce que j'avais écrit plus haut meme si ce que je fait est
encore plus longue XD)
- plus de def et d'atk physique
- moins de mp comparer à l'état humaine
pet taming
- servent à rescussiter, soigner ou capturer de nouveaux pets ( seulement certain monstres, pas tous )

conseils perso :
1) améloirer soit la version humaine soit la renarde, et les pet taming ( les pets tank donc il faut les soigner ou les rescussiter, s'ils meurent car sans eux les werefox font de pietre personnage , si si c'est vrai ^^) et apres lv 90 + vous gagnez plus de sp que de lv donc vous pouvez améloirer les autres skills ;
2) les caracteristiques ( int, str, cons et dex ) à privilégier ( dans l'ordre du plus important au moins important ) : INTEL (pentium xtreme si possible XD ), puis CONS ( ben ou t'es con et moi aussi XD) suivi de STR(esser) exaeco avec DEX(ter) ( un cartoon chez cartoon network XD )

voilà tout et si vous n'avez pas compris à cause de mes commentaire ................................................
...........................

.........................

........................

.....................

.................. ben tant pis pour vous LOL !!!!!!
(que je me marre bien en postant sur le forum) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
WEREFOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: La communauté :: L'ordre Des Bête :: Renarde invocatrice-
Sauter vers: