Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Azàzel

Aller en bas 
AuteurMessage
Azàzel
Membres
Azàzel


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Azàzel Empty
MessageSujet: Azàzel   Azàzel Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:37

Azàzel naquit dans une grande famille de la haute société Beast, établie à Vanished City. Dernière de cinq enfants, et unique fille de ses parents, ceux-ci, issus de lignées de héros illustres, placèrent très tôt en elle des exigences qui la dépassaient. Ils voulurent la façonner sur le modèle de ses ancêtres et en faire une puissante guerrière. Mais la jeune Azàzel n'avait hérité de sa lignée que leur orgueil commun; ainsi, elle ne tarda pas à décevoir ses parents.

Turbulente et espiègle, elle préférait s'exercer aux plaisanteries douteuses plutôt qu'au maniement des armes. Elle passait le plus clair de son temps dehors, à jouer avec des animaux, et montra très tôt des dispositions pour la magie, au grand dam de ses parents, qui la voyaient déjà placée aux plus hauts rangs de l'armée, combattre dans une lourde armure. Ce fut la première de leurs déceptions: leur unique fille ne suivrait jamais le chemin de ses aïeux. Azàzel, légère et gaie, n'en avait cure et continuait à suivre distraitement l'enseignement de ses parents pour, le soir, s'exercer à ses véritables dons, en autodidacte.

La situation se gâta lorsque la jeune Werefox atteint l'adolescence. Elle commença à se rebeller contre la dictature parentale. Ceux-ci, dépassés par ses réactions qu'ils étaient incapables de maîtriser, avaient recours à la répression; Azàzel, derrière son perpétuel air espiègle, en souffrit énormément. Elle commença à sombrer dans ce que ses parents jugeaient comme une débauche, et se perfectionna dans l'invocation de créatures et de parasites, plaçant son entourage à la merci de ses excès. Et la jeune fille ne tarda pas à sombrer dans une réelle dépression, dont elle garde aujourd'hui quelques penchants pour le sado-masoschisme...

La rupture se produit lorsqu'elle fut en âge d'être mariée. Sa finesse séduisait, les prétendants défilaient. Jusqu'au jour où Azàzel révéla à sa famille qu'elle avait d'ores et déjà choisi qui l'accompagnerait pour le restant de ses jours. Ses parents en furent d'abord contents; lorsqu'ils apprirent que son cœur balançait pour un elfe, ils crièrent à la trahison. Et quand enfin on leur révéla que l'elfe en question était une femme, Azàzel fut purement et simplement chassée de la maison familiale et reniée de sa génération.

S'ensuivit des mois d'errance et de désespoir; sous son air fier, ses comportements mutins, se tapissait une personnalité très fragile. Dans son déclin, elle fut victime d'amnésie partielle: son esprit rejeta ses mauvais souvenirs. Elle se réveilla simplement un matin comme jeune Werefox errante, encore immature, mais déjà douée, et se rendit compte que la belle elfe dont elle s'était entichée n'avait jamais cessé d'être à ses côtés; elles se fiançèrent.

Aujourd'hui, Azàzel cherche simplement à perçer, s'affirmer, et montrer à la face du monde que du sang bleu coule dans ses veines. Elle croît doucement, se projette dans sa future union. Elle ne cesse de se perfectionner dans ses pouvoirs et combat ardemment l'injustice, traces rescapées de son amnésie. Et qui sait, peut-être un jour, la sagesse venant avec l'âge, pourra-t-elle se montrer à la hauteur de ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Azàzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: La communauté :: Presentation & Description :: Description-
Sauter vers: