Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ajout aux règles de la guilde concernant le pk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladine
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Paladine


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 25/10/2008

Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Empty
MessageSujet: Ajout aux règles de la guilde concernant le pk   Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:16

Il semble qu'un certain nombre de joueurs s'adonnent au pk gratuit. La guilde est fondée sur la non utilisation de cette façon de jouer, et sa réputation commence à baisser à cause de cela. En conséquence, je dicte les règles suivantes, en plus de celles énoncées plus haut :

Le pk est INTERDIT pour tout membre de la guilde, quel que soit l'adversaire.

Néanmoins, contre des joueurs en rouge, il est seulement demandé de l'éviter, ceux-ci étant déjà adeptes de ce système.

Le fait de se défendre contre un joueur qui vous pk n'est pas considéré comme tel.

Tout membre qui ne respecte pas ces règles sera invité à quitter la guilde après avoir reçu un seul et unique avertissement, suffisament de guildes de pkeur existant déjà.

Aucune tolérance ne sera faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/12/2008

Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux règles de la guilde concernant le pk   Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:26

J'aimerai avoir qqs précisions.

il s'agit du ''free PK'' en fait qui est interdit ?? c'est à dire le meurtre sans raison d'autres joueurs ?

- les embrouilles entre joueurs qui dégénèrent ... pour finir en un joyeux pugilat macabre ca compte ? Rolling Eyes
( ex : je déteste qu'on s'installe sur un spot ou je suis tranquille en solo, et qu'on me pique les mob que je shot déja... 1x, 2x, 3x... bon... mais 10x je sors les griffes )

- les vengences sur des saletés de PK lvl60 qui nous ont tué quant on était lvl30 et qu a force de rage et d acharnement on finit par rattraper et dépasser ca compte aussi ?
( pasque la moi j ai une liste sacrement longue... et j ai bien l intention de les faire souffir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Paladine


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 25/10/2008

Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux règles de la guilde concernant le pk   Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:14

le free pk est totalement interdit

le pk des rouge est a éviter

le pk des gens pas correct est à éviter, on peut toujours aller plus loin. Sinon, essayer de résonner ou s'entendre est toujours possible. En cas d'abruti notoire, prendre nom et guilde et me les transmettre dans un premier temps. Je ferais le nécessaire auprès du MG. Si rien n'est fait, le joueur sera ajouté à la liste des pk autorisés (une liste sera créée dans "le grand conseil").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Empty
MessageSujet: Re: Ajout aux règles de la guilde concernant le pk   Ajout aux règles de la guilde concernant le pk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout aux règles de la guilde concernant le pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de la guilde
» Guilde lvl 2
» Guilde niveau 3
» Règle de la Guilde
» Une question: avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: Public :: Charte & Régle-
Sauter vers: