Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .

Aller en bas 
+3
BlindFox
oshimaru
Tess
7 participants

Guardian une guilde Rp
Oui , c'est une bonne idée
Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Vote_lcap86%Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je sais pas, je suis indecis
Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Vote_lcap14%Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non , je veut pas ,c'est nul
Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Vote_lcap0%Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tess
La Maman Du Site
La Maman Du Site
Tess


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:10

J'aimerai avoir votre avis apres avoir discuté durant un magnifique donjon entre 6 joueur tres actif de guardian je pose la question


voulez vous que guardian devienne une guilde Rp ?

qu'est-ce que c'est ?

ben c'est simple , avoir de l'imagination crée une histoire a votre personage et la vivre en jouant , oui oui c'est sa du rp


donc l'idée serai vue que les 3 race s'aime pas beaucoup et travail par alliance .
divisé la guilde en 3 pour les 3 partit un commandant
donc 1 humain 1 elf 1bete
des capitaine biensur
et pi faut trouvé le role a oshi genre grand gourou ou un truc du genre xD

apres pour la suite les idée viendront de vous , donc a vos clavié et participé tous !! sinon c'est pas drole !!!


Dernière édition par Tess le Mer 26 Nov - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guardian.c4.fr/
oshimaru
Maître De Guilde
Maître De Guilde
oshimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:35

Je crois que faire du RP pourrait être intéressant à essayer. Cela ajouterais quelque chose de plus au jeu. ^^

(j'ai l'impression que se seront pratiquement que ceux qui étaient dans le donjon qui répondront...)
Revenir en haut Aller en bas
BlindFox
Membres
BlindFox


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

je suis partant aussi ^^
c'est une bonne idée qui mettrait de l'ambiance dans le jeu
c'est un bon départ pour animer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
BlindFox
Membres
BlindFox


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:53

double post je sais et j'en suis sincèrement désolé

voilà, pour l'histoire du personnage que j'ai, il faut le mettre ou ?
dans présentation ou je créer un autre sujet dans RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladine
Maître De Guilde
Maître De Guilde
Paladine


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:33

c une bonne idée, le plus dur, c le départ.
Le point qui me chagrine le plus c kon joue en bonne entente et que les rivalités racial n'existe pas. De plus on a tous besoin les uns des autres donc diviser la guilde en 3 sera plus préjudiciable si on joue vraiment dans ce sens. Ca pourrait aussi rebuter de nouveaux joueurs qui ont besoin de nous tous pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anoïkis

Anoïkis


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Je suis évidemment pour.

Concernant les conflits entre races, d'après le BG de Perfect World elles sont alliès, mais avec toujours un sentiment de rivalité / méfiance. Ca n'empêchera de monter une équipe "classique" mais il faudra faire du favoritisme raciale :
exemple : Drop d'un super objet => le filer à qqn de sa race plutôt qu'aux autres, etc ...

Par la suite, rien n'empêche de développer des liens RP entre les personnages , aussi bien amicaux inamicaux (par exemple BlindFox risque d'être mal vue par les autres après sa boulette avec le premier boss ^^). Les écarts raciaux sont '"par défaut" à force de travailler ensemble les personnages finiront pas s'accepter (ou pas.).

Pour les nouveaux joueurs, je pense qu'il ne faudrait pas les forcer : on leur explique d'abord le principe du RP, ils regardent ce que ça donne, et voient si ils veulent en faire aussi.

Après, si on finit par avoir une réputation "Officielle" de guilde RP, on pourra se permettre de n'accepter que des RPistes, mais en attendant ...

HS :
En ce moment j'ai pas le temps (la semaine prochaine je suis libre) mais je vais poster le BG d'Anoïkis (et remplir un peu la section EA / EP).
Revenir en haut Aller en bas
oshimaru
Maître De Guilde
Maître De Guilde
oshimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

Nous sommes les Guardian. Pour éviter que cela nous "divise", rien ne nous empêche d'être une alliance entre races dont le but est d'être les gardiens de la paix sur Perfect World. Nous avons été sélectionner pour être les représentants de nos 3 races pour combattre l'injustice et préservé la paix pour que ce monde devienne un perfect world. ou quelque chose comme ça, je sais pas. Et rien n'empêche a un humain en jetant son honneur, de tomber amoureux d'une elfe. Cela serait mal vu par les autres, mais possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ringoo
Membres
Ringoo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:09

"J'aimerai avoir votre avis apres avoir discuté durant un magnifique donjon entre 6 joueur tres actif de guardian"

6 ? j'était un peu exclu non juste un peu ? mdr

Sinon hmm je sais pas je dirai peut être... pourquoi pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
oshimaru
Maître De Guilde
Maître De Guilde
oshimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:29

Après tout, on ne risque rien a tenter l'expérience. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shad67
Modo
Modo
Shad67


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : alsace (france)
Date d'inscription : 27/10/2008

Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

pour le contexte pour un rp ok
mais divisé la guilde par race ça pas trop d'accord
ça pourrai en géné plus d'un je pense , bon je dit de pas le faire mais faut ésseillé c'est tout
après ça reste a voir bien sur

comme dit oshimaru on ai les Guardian de perfect world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .   Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de guardian une guilde Rp ? Votre avis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a tous sur le site guardian
» RP de la guilde
» Guilde lvl 2
» Guilde niveau 3
» Règle de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: La communauté :: Role play ?-
Sauter vers: