Guilde Guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guardian sur PerfectWorld-france
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guide [en création]

Aller en bas 
AuteurMessage
oshimaru
Maître De Guilde
Maître De Guilde
oshimaru


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Guide [en création] Empty
MessageSujet: Guide [en création]   Guide [en création] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

Beastkind - Werebeast ( attaque cac, défense physique )


Armes utilisables : Haches, Marteaux (Ne peut pas lancé de sorts avec les autres)


Armures utilisables : Toutes

Yaoshou pourront apprendre à changer de formes et puiser leur force dans les ressources naturelles
YaoShou sont des créatures fortes qui sont souvent des attaquants de première ligne sur le champ de bataille. Sa force principale est sa capacité à resister aux ennemis pendant les escarmouches de mêlée. Les énemis s'écroulent principalement sur sa force brutale pendant les attaques.


Attributs :

HP : 85
MP : 35
Mêlée DMG 5-9
Magie DMG 1-1
Crit% 1%
Vitesse d'attaque 0.91
Taux de touché 40
Taux d'esquive 40
Vitesse de voyage 4.9

DEF physique 3
Magie DEF
- Métal 2
- Bois 2
- L'eau 2
- Le feu 2
- La terre 2

Points de caractéristiques suplémentaires :

+1 CON = Max HP +17
+6 STR = 4 DEF;
+4 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +7
+1 DEX = Accuracy +8, Dodge +8

Level Up Bonus: Max HP +34, Max MP +14




Je tiens d'abord à préciser que ces informations sont une compilation de ce que j'ai trouvé de bon sur plusieurs site/forum et d'expérience personnelle. Je vous suggère donc de les utiliser seulement comme références. Il est loin d'être nécessaire de faire comme ce qui est écrit pour avoir un bon Werebeast. (Moi-même je ne m'en suis servi que pour me donner une idée).



Répartition des stats:

-The Damage Dealer-Chaque level; 1cons, 3force, 1agi

N'utiliser que les skill de forme humaine. Vous pouvez aussi monter le skill pous se transformer en tigre, mais inutile d'augmenter les autres skill de la branche du tigre. Vous pouvez aussi tanker. Mais au lvl 50 vous ne risquez que d'avoir, une fois tout buffé et en tigre, que 3500 HP.


-Tank-chaque level; 2cons, 2force, 1agi

Augmenter les skills des 2 branches, mais valorisé ceux en tigre. Vous ne serez pas loin d'un mur de brique une fois transformé en tigre. Vous pouvez même mettre un peu moins de points en force et en agi pour avoir plus de HP (j'ai 95 de force pour 113). Vous devrez probablement porter des armes moins puissantes, mais l'important ne sera pas de faire des dégat mais de garder l'aggro sur vous. Vos dégat seront faible, mais contrairement a l'autre catégorie qui a 3500hp tout buffé au lvl 50, vous pourrez avoir 5000 hp tout buffé au lvl 42. Smile


-Hybride-
chaque level; 1cons, 2force, 2agi

Utiliser l'armure légère. Vous aurez une bonne précision et des dégats assé bons. Vous aurez beaucoup moins de défence physique que les autres, mais vous aurez une bonne défence magique. Cela est très bon en PVP contre ceux qui font des dégats magiques. Cependant, comme plusieurs que j'ai vu sur des sites, je ne le recommande pas. Jamais vu de haut lvl de cette catégorie... alors je ne connais pas beaucoup. ^^



-> les soigneurs doivent attendre que tu ais l'aggro de tous les mobs qui agressent le groupe avant de commencer à te soigner.
-> les meilleurs soins sont ceux qui régénèrent mais il faut attendre qu'ils se cumulent pour faire véritablement effet.
-> tu seras amené à avoir plusieurs boss élites magiques sur le dos en même temps et là ta défense ne servira pas à grand chose, ta réserve de HP si! c'est pourquoi même si la Force augmente a défence physique je te suggère d'augmenter ton HP. Tu aura besoin de plus de soin contre les mobs physique que si tu avais beaucoup de défence, mais au moins, tu pourra tanker des boss magique.
-> Avec 10 000+ Hp, et un hiérogramme de HP tu seras quasiment invincible en Pvp (du moins en 1 vs 1)


~~En création~~

P.S. Le werebeast transformé en tigre a du feu sur les pattes et qui lui sort des yeux!! lol!


Guide [en création] Oshima11
Si vis pacem, para bellum - Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide [en création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide
» Le guide de l'ep
» Le guide de l'ep - Version offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardian :: La communauté :: L'ordre Des Bête :: Guerrier Bête-
Sauter vers: